| Ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Ogame Jeu 14 Sep - 16:32 | |
| Squall ( Arnaud, Beren ) a fait une croix sur Ogame grace a Petit Prince...
3h de conversation intensive pour lui faire comprendre la vie. Il jouait a Ogame du matin au soir !!
Le pauvre... enfin maintenant, il ouvre les yeux | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Ven 15 Sep - 2:36 | |
| bon les gars, j attendais un peu plus d ouverture sur l univers quand meme !!
c est quand meme le nom le plus connu de l univers qui nous dit au revoir !!
Il faut s interesser aux autres un petit peu ?!
Imaginez, les nutellas, les justices, envoler, tout comme ma flotte... FinalFantasy 8, l histoire d amour avec Linoa, ma loyale adversaire d'un temps passé...
rhalala, la fin d une belle époque qui assure la prospérité des SOLM en tout cas !!
OUF, il a tapé un MERC avant de nous dire au revoir hihihi | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Ven 15 Sep - 12:06 | |
| ouh ogame c'est pas bien !!!!!! (ceci etait un petit message a caractere informatif) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Ven 15 Sep - 12:11 | |
| ne parle pas de choses que tu ne connais pas... T imagine, un mec a réussi a passé ses journées et ses nuits dessus pendant plus d un an | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Sam 16 Sep - 12:22 | |
| Charp est venu se servir chez moi ce matin .... 40M de pertes au final et lui 8M de benef.... ca fait mal.... surtout par Charp | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Sam 16 Sep - 12:32 | |
| ah tu vois que c'est pas bien!!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Sam 16 Sep - 12:34 | |
| lol ^^
c est comme la vie, y a des hauts et des bas... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Dim 17 Sep - 12:29 | |
| P.S. : merci Akeron, Charp a sondé toutes mes planetes et les aurait attaqué si tu n avais pas fait fuir mes ressources merci beaucoup | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Lun 18 Sep - 10:04 | |
| faudrait pas contaminer tous les topics avec ogame ( mieux vaut finir nos discutions philosophiques ogamiennes dans cette partie ) Comme ca, ca embetera personne de lire des sujets parlant d ogame | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Jeu 21 Sep - 2:32 | |
| j ai mis un sujet d ogame pour que Moi Glenn et Paul puissions en parler, il ne vienne jamais et ne poste pas...
Apres je parle a paul ... il me dit mais comment tu es au courant de ca... je lui réponds, c est sur le forum dans la partie d ogame.. c est pas de ma faut s il vienne pas répondre....
les infos sur Charp et beren, pour vous ca veut rien dire mais quand meme, c est assez important... relativement a un jeu virtuel bien sur | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Jeu 21 Sep - 19:09 | |
| Wai ! Enfin !
Sinon Ogame, que dire ?Sa grimpe, sa grimpe | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Jeu 21 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Sam 2 Déc - 11:49 | |
| alors ??t en es ou paul ?? Moi, 31/26/27 PARTOUT et je suis en train de passer la nanite 3 partout car... les mines sont trop longues...
Ensuite, 27 en cricri partout puis ( j ai deux mines de métal a passer 31, elles sont 30 :S ) puis surement deut 28, en fait,je vais prendre la mine qui set la moins cher a construire a chaque fois...
TOP 200 bientot ^^ | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ogame Sam 2 Déc - 13:40 | |
| Moi j'aurait bien besoin de ton aide, je me prend totu les jours 37 RIP sur mes défenses... evidemment je vide mes planetes, mais sa me coute tellement cher en satellites... Enfin voit si tu peux faire qqch, sa m'arrangerait, il est en 5:371:11 | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Dim 3 Déc - 19:45 | |
| ouuiiii surement, elles appartiennent a qui ? je vais voir si on a des grosses flottes pas loin | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Dim 3 Déc - 19:49 | |
| puis c est pour ca qu il ne faut aps avoir de défense... ca sert a rien !!
moi, j ai 2k de légers sur mes planetes et 10 plasma ( et encore pas partout pour les plasmas )
400 sats et 40 GT
les ressources ne dépassent jamais 1M sur mes colos de production...
et je me fais jamais attaqué | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: Ogame Dim 3 Déc - 20:11 | |
| Enfin sinon a part sa je fonctionne un peu au ralenti donc, mais je pense sérieusement a me faire une flotte que de destructeurs pour lui faire une surprise un de ces 4 ... j'ai calculé qu'avec 1600 destructeurs je le ruine Enfin, j'en ai que 200 actuellement | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Lun 4 Déc - 0:02 | |
| tu as lu mon post d avant ?? | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: Ogame Lun 4 Déc - 18:07 | |
| J'avais pas lu Et J'ai pas le temps de gérer une flotte, donc je cale des Millions de ressources sur mes planètes. d'ailleurs j'ai 7M de duet a écouelr encore | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Ogame Mer 6 Déc - 1:26 | |
| bon maintenant, tu as lu le post mais tu n as pas répondu a la question :S on y arrivera lol PS, je gere pas de flottes non plus, et il est vrai qu il y a pas mal de ressources sur mes planetes ( enfin sur 2 ) mais je vends le deut de facon a lancer plus de mines ou je fais des recherches ! mais 7M .. tu attires trop de monde la ^^ mais vu ton taux de malade, je comprends que personne veut te le prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ogame | |
| |
|
| |
| Ogame | |
|