Etretat pour les vacanciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etretat pour les vacanciers

Privé, pleins de private joke, lieu rien qu'à nous pour parler JDR, Délires, musiques, photos, et souvenirs de vacances !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois

5 participants

Comment avez vous trouvé le rallye 2006 ?
Il restera dans les annales...
Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_lcap0%Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Original et interessant
Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_lcap13%Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peu mieux faire
Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_lcap63%Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Franchement sans interêt...
Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_lcap24%Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Achenar
Brésilien
Achenar

Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Empty
MessageSujet: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:33

Franchement vous l'avez trouvé comment ce rallye Question

Perso j'ai trouvé ca vraiment long...trop de voiture, pas assez de jeux, et des questions un peu longues et pas forcement accessibles pour tous !

Allez-y lachez vous j'aimerai avoir vos impressions sur ce rallye edition 2006 !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Popol
Admin
Popol

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:35

Peut mieux faire pour ma part, car vraiment ,aps assez de jeu, et puis trop intellectuels !
Il faut rappeler qu'on est quand même une bande de jeunes crétins dégénérés du bulbe geek !

Nan sérieusement pas mal, mais bon, il est vrai que le notre était quand même le meilleur !
https://etretat.jeun.fr
marion

marion

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:11

le rallye 2006 ..oui long débat..cmt dire euh..bon on va pa tourner autour du pot plus lgtps g trouV ca tro long pa assez dynamique pa amusant pas "fun " koi lol!mé je ne vais pas me plaindre..je préfère dabord voir ce que ns reserve la famille balais ds le Q!catho catho! pirat Twisted Evil
Popol
Admin
Popol

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:20

marion a écrit:
le rallye 2006 ..oui long débat..cmt dire euh..bon on va pa tourner autour du pot plus lgtps g trouV ca tro long pa assez dynamique pa amusant pas "fun " koi lol!mé je ne vais pas me plaindre..je préfère dabord voir ce que ns reserve la famille "coinços pirat Twisted Evil

Edit : marion, ton language ! Surveille moi tout ça, et enlève moi ce sms, sa pique les yeux ^^ En plus, toi t'es une fille FUN , mais pense aussi a nos pauvres adultes qui meurent d'envie de faire travailler leurs méninges...

jocolor
https://etretat.jeun.fr
Marie*
Mouette
Marie*

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:14

Tout a fait d'accord, trop long, pas assez d'épreuves et puis bon ... la course a cheval on s'en serait bien passés ! ( gros dossiers Rolling Eyes )
Marie*
Mouette
Marie*

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:40

Pourquoi " Skybob " est un bRésilien et "Un nain prévu " et " Achenar " sont des caramel ET QUE MOI JE SUIS QUNE TOURISTE DE RIEN DU TOUT ?? Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_cry

Marie*
Mouette
Marie*

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:57

Oh yeahhhh je suis devenue une Mouette !!! Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_biggrin
Skybob
tarte au citron
Skybob

Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin ....

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:03

ca y est Marie a compris, elle va flooder a mort pour devenir une bresilienne... mais ca marche que sur le forum Wink

moi par contre, je suis devenu un vieux galet, vive l amélioratoin du brésilien au vieux galet Razz Ca fait plaisir
http://www.forum-reparator.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois   Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois Icon_minitime

Rallye 2006 --> Asterix au pays cauchois
Page 1 sur 1