Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Akéron.... Mar 17 Oct - 10:07 | |
| Bonjour mon petit Glenn Je te souhaite un bon anniversaire en ce mardi 17 octobre !! Que longue soit ta vie et remplit et joie et de bonheur Good luck with your new girl friend and to find a new job J espere qu on te verra bientot parmi nous, ici, sur ce forum | |
|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Akéron.... Jeu 19 Oct - 1:36 | |
| | |
|
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Akéron.... Ven 20 Oct - 2:02 | |
| je crois que notre cher glenn atteint les 26, 27 ?! il se fait vieux et rare.. malgré les nombreux appels lancés à sa recherche.... J ai deja du vous le dire mais, c'est le meme jour que l anniversaire d'Amandine, Florence, donc, j'ai une double raison pour ne pas oublier cet anniversaire Hope to see ou soon here. | |
|
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Akéron.... Mar 24 Oct - 21:35 | |
| Joyeux n'anniversaire ! Sa lui fait 27 je crois ! | |
|