| Vacances de Toussaint ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Vacances de Toussaint ! Mer 18 Oct - 19:42 | |
| Je me rends a Etretat du 28 octobre au 2 novembre Si les rôlistes pouvaient être là, Glenn y sera aussi !! Histoire de réintégrer enfin notre cher Morgante Dites moi ce que vous faites ?? | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Jeu 19 Oct - 1:15 | |
| jsé pas encore.... réponse ce wkd surement !!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Jeu 19 Oct - 1:57 | |
| Polo ?? Achenar ?? plus que vous ?? | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Mar 24 Oct - 21:29 | |
| J'ai pas de vacances a la toussaint.. je travaille MOI ! Bande de glandeurs | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Mar 24 Oct - 21:32 | |
| MOI AUSSI !!!! finalement.... | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Mar 24 Oct - 21:43 | |
| Pareil je bosse j'ai juste 4 jours du WE avant la 1er Nov jusqu'au 1er Nov... Désolé mais on se fait un WE tres vite j'espere | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Mar 24 Oct - 22:17 | |
| mais on a tous le WE ^
on a tous au moins trois jours entre le 28 et le premier !!! | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : boulogne Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Mer 25 Oct - 16:15 | |
| jsuis daccord on a tous le We et j serai egalemen!!! meme si g pas de vac a la toussaint alors paul et arthur faites un effort ca me ferai plaisir..... edit : Je suis d'accord, on a tous le WE et j'y serai également ! Même si je n'ai pas de vacances à la Toussaint alors Paul et Arthur, faites un effort, ca me ferait plaisir ...P.S. : je m'occupe que de l'orthographe ... :$ | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Mer 25 Oct - 18:04 | |
| wahoooo, une revenante sur le forum !!! BIENVENUE dans tous les cas, a ce WE ^^ | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Sam 28 Oct - 19:57 | |
| En tout cas, bonnes vacances aux veinards qui ont eu la chance de partir a Etretat !
Pensez a jeter 3 galets pour moi ! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! Dim 29 Oct - 19:46 | |
| ok... je le ferai... demain ^^
je suis chez glenn !! Je lui montre le fofo pour qu il vienne parler avec nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances de Toussaint ! | |
| |
|
| |
| Vacances de Toussaint ! | |
|