| La revue filmée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La revue filmée ? Mer 13 Sep - 14:27 | |
| Tu as deux méthodes pour savoir qui a filmé le spectable.. tu peux faire une recherche directe ou indirecte. DIRECTE : qui a filmé INDIRECTE : qui n a pas filmé ( mais la faut connaitre toutes les personnes de la salle ) La recherche directe est souvent plus rapide mais plus dure en revanche, l indirecte est plus simple mais plus longue ^^ Je vais donc t aider dans la recherche indirecte. Je n ai pas filmé ^^ Bonne recherche | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La revue filmée ? Ven 15 Sep - 1:16 | |
| Ca c'était drôle !
Nan mais vu le peu de monde qui post sur ce forum je vais pas étaler mes recherches ici... | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 1:17 | |
| Je veux bien faire un film de la revue mais bon a la sauce dwarf... ca veut dire de l'action... beaucoup de chinois..... et du champagne !! ouaiss cool ah non en fait la revue c'est de la merde | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 12:18 | |
| Blaise, j ai une idée, on pourrait faire un numéro Lord Of the RIng ?!?!
Franchement, avec Arthur, Paul, toi et moi ^^
on se ferait gandalf Gimli, Aragorn et Legolas ?! une quête du précieux ...
Ou sinon, une histoire avec que des nains !! des chops et une bonne taverne... On jouerait tous des nains echevronés !! Y doit y avoir une idée la dessous a trouver ?!?! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 12:32 | |
| Le probleme Albé c'est que Lord of the Ring a deja été fait a la revue. Ca s'appelait "Le seigneur des Nageots" En passant c'etait un numéro extraordinaire et je jouait un NazGul avec Paul | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 13:20 | |
| je me rappelle du seigneur des nageots !!! c'etait un peu moyen, j'avoue qu'il y avait des qualités mais le probleme tu sais bien ce que c'est !!! la moitié de la salle a rien compris!! et a rigolé a cause des probs de micro, du gros (no offense - j'ai oublié son nom) boute-en-train qui se plantait tout le temps, etc... meme si la mise en scene etait plutot inventive.. mais je vous rappelle que les numeros ne sont pas pour la régie mais pour toute la salle !!! putain imaginez une taverne pleine de nains...euh...deja paulo et albé devront se laisser pousser la barbe.. s'ils en ont... | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 14:50 | |
| c'etait horrible... vous etiez 4 et vous foutiez rien a part ca... y'avait qui deja sur la boite...iris ??? thomas ?? le petit skater... non je sais plus.... ah la petite anorexique aussi que tout le monde trouve mignonne... non ?? | |
|
| |
Marie* Mouette
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: La revue filmée ? Dim 17 Sep - 18:41 | |
| et bien, tu as l air de t y connaitre plutot bien pour qq un qui naine pas ca ou sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: La revue filmée ? Lun 18 Sep - 2:21 | |
| ah ouais merde elliott c vrai !! j'avoue sky que j'ai une bonne mémoire et que c'était ma premiere revue et comme toujours la merde ca laisse des traces... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: La revue filmée ? Lun 18 Sep - 2:38 | |
| lol... il y a des expériences qu on ne peut oublier.... dommage que la revue en fasse partie | |
|
| |
| Sujet: Re: La revue filmée ? Mer 20 Sep - 1:56 | |
| ah non tu sais bien que je hais la revue.. demandes leur j'arrete pas d'y raler... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: La revue filmée ? Mer 20 Sep - 3:31 | |
| ?? je suis pas sur d avoir compris ^^ tu rales tout le temps a la revue ?? c est ca ?? :S Franchement y a des trucs bien et des trucs moins bien ^^ mais c est partout pareil C est facil de critiquer quand on monte pas sur scene ...... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: La revue filmée ? Mer 20 Sep - 4:40 | |
| C marratn ca ? T'aime pas la revue Blaise ? Je te trouvai tres bon en accessoiruiste de nos numéros Enfin c vrai que tu rale a chaque fois qu'on te demande de venir alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: La revue filmée ? Mer 20 Sep - 13:06 | |
| bah moi je suis monté sur scene donc j'ai le droit de critiquer et j'en ai quand meme fait deux... dont la premiere a la régie et en accessoiriste !! mais c'est uine question d'aversion psychosomatique et de principes et ca on peut rien y faire... Qui sait si j'etais pas parti en NC quand j'etais jeune les choses auraient peut-etre tourné autrement et j'auré ete obligé d'y participer.. aarghh... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: La revue filmée ? Jeu 21 Sep - 1:14 | |
| au fait, c est qoi accessoiriste ? j ai vu ce mot 20 fois... j imagine ce que ca peut etre mais bon... ca a l air d etre tellement clair pour vous que je me demande.. ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La revue filmée ? Jeu 21 Sep - 1:45 | |
| ben c indispensable a la bonne marche d'un numéro !! j'ai fait le type qui passe les accessoires dans le sketch des inconnus ou toute la vie d'une ville est condensée en 5 minutes a peine et si tu te trompes dans le rythme, les accessoires ou si t'es pas assez rapide ils sont morts et le sketch est par terre je m'suis bien debrouillé et c le seul truc dont je suis fier mé ca n'avait rien a voir avec la revue c'ete juste un remake des inconnus avec des potes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La revue filmée ? | |
| |
|
| |
| La revue filmée ? | |
|