| CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Sam 21 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Dim 22 Oct - 10:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Dim 22 Oct - 14:22 | |
| Mouais toujours aussi fleur bleue le Skybob alors moi je vais vous mettre quelque chose de tout aussi énigmatique,qui est tiré d'une chanson et c'est une phrase que j'apprécie énormément tout simplement Is there another way to live ? Cuz it's the only way to die...voila j'espère que ca vous fera réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Mer 25 Oct - 20:00 | |
| Une nouvelle citation de mon citateur préféré cette fois-ci : le trés trés grand Oscar Wilde !!! "Dans ma vie, j'ai su résister à tout sauf aux tentations"Enjoy ! (Coca-Cola ???... ) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Mer 25 Oct - 22:10 | |
| plus que connu celle la ^^
la suite dans le sujet forum ... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Jeu 26 Oct - 14:49 | |
| Je me dirigeais vers la cantine, ce midi, lorsque j'ai vu cette superbe citation de Maupassant que je ne connaissais mais dont le sujet m'avait laissé perplexe pendant très longtemps... "Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre gout, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur Terre."Cette phrase est très dérangeante et implique énormément de choses... Je vous laisse méditer si cela vous inspire | |
|
| |
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Jeu 26 Oct - 18:20 | |
| trés sympa et ca donne a refléchir merci | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Sam 28 Oct - 19:59 | |
| Personellement...
Quand mon verre est plein, je le vide, mais quand il est vide, je le plains !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Dim 29 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos Mer 22 Nov - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos | |
| |
|
| |
| CITATIONS - Toutes vos expressions préférées/maximes persos | |
|