| NEWS !!!!! | |
|
|
|
Pour qui voteriez-vous aux présidentielles de 2007 ? (liste non exhaustive) (même si vous ne pouvez pas) | Nicolas Sarkozy | | 33% | [ 1 ] | Ségolène Royal | | 0% | [ 0 ] | Dominique Strauss-Khan | | 0% | [ 0 ] | Laurent Fabius | | 0% | [ 0 ] | Dominique de Villepin | | 33% | [ 1 ] | Dominique Voynet | | 33% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen | | 0% | [ 0 ] | Arlette Laguiller | | 0% | [ 0 ] | François Bayrou | | 0% | [ 0 ] | Philippe de Villiers | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: NEWS !!!!! Dim 22 Oct - 14:40 | |
| Pour tout ce qu'il ya de nouveau dans le monde qui nous entoure : Politique, Culture, Economie, Vie quotidienne, Etudes... Parlez de tout ce que vous voulez évoquer qui vous révolte ou que vous appréciez, ou tout simplement si vous avez une question à soumettre à la populace du forum : soyons les dignes héritiers de la tradition athénienne (soyons meme un peu plus egalitaires parce qu'ils n'y a plus d'esclaves ou presque ni de restrictions envers les mineurs et les femmes ) et faisons de ce forum une place publique au discours libre et qui nous permette d'avancer dans la vie avec un peu plus de connaissances et un peu moins la grosse tête... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 24 Oct - 20:11 | |
| il manque des candidats je crois... :$ | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 24 Oct - 20:48 | |
| je pe pas en mettre plus deso... cé 10 choix max et cé con ya meme pas le mien.... je vé peut-etre en changer kelkes uns | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 24 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 24 Oct - 22:21 | |
| moi non plus, y a pas le mien .... je vote pas ^^ franchement, je vois pas qui d autre voté | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 25 Oct - 13:29 | |
| vous avez ka dire lesquels sont les votres et je verrai si je peux les rajouter !!! soyez sinceres !! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 25 Oct - 18:09 | |
| Attends, je vais essayer d augmenter le nopmbre de possibilités pour un sondage ?! 20 ca ira ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 25 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 25 Oct - 21:05 | |
| Au fait pour info les dates des présidentielles 2007!! Premier tour : 22 avrilSecond tour : 6 mai !! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 25 Oct - 22:00 | |
| ha oui... en fait, comme certaine personnes ont déja répondu. Il doit locké le nombre de réponse... Ca ne serait pas juste que des gens aient voté alors qu ils n avaient pas tous les choix... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Sam 28 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Lun 30 Oct - 17:19 | |
| nop de nop de nop de nop :S c est secret :p :p :p enfin... moi j ai mon idée, faut juste que je me fasse une carte !! Enfin, si vous voyez pas qui c'est, ne cherchez pas à droite, ca refroidit ^^ | |
|
| |
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 14 Nov - 11:07 | |
| Moi, j adorerais poster des lettres a la poste Ensuite, je ne connais pas les répercutions sur le monde politique mais... C'est ce qui me plait le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 14 Nov - 22:45 | |
| c bien sky on a le mem candidat !! mé si tu ve pas le crier sur tous les toits c'est pas grave !!! alors les autres ?? | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 15 Nov - 4:22 | |
| Enfin, on se demande quand meme qui on va se taper pour 5 ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 15 Nov - 23:33 | |
| je soi avouer perso que j'ai vraiment aucune idée du résultat et je ne pense pas contrairement à beaucoup que Ségo soit la future gagnante, meme si c'est tres possible mé j'espere tout de meme que non .... | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mer 15 Nov - 23:37 | |
| Franchement, Sarko / le pen au second tour c'est sru si des abrutis comme Fabius ou autres a gauche se présente pour enlever des voix possibles a Ségo..
Et pis t'façon, je commence a me dire qu'on va avoir sarko sur | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Jeu 16 Nov - 0:19 | |
| moi perso je crois encore en Nicolas Hulot... (....) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Dim 19 Nov - 0:57 | |
| c est bien ce qu a fait la gauche !! ils apprennent des erreurs du passé !! voté le chef du PS avant les elections, c est vraiment une bonne idée !!! Par contre, je suis étonné de la franche victoire de Ségo...
Si Chirac et la blonde de droite se présentent, Le Pen risque de passer au second tour devant Sarko...
En attendant, faut que je me fasse ma carte d electeur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Dim 19 Nov - 18:59 | |
| moi de toute façon je vote pas et sinon pour la droite je men fé pas ils se torpilleront les uns les autres come dab et je pense pas que qeulqu'un puisse faire de l'ombre a Sarko maintenant... cé tro tard | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Lun 20 Nov - 1:31 | |
| SArko passera, c'et certain.. par contres les intellectuels de gauche vont d=surement dse présenter, avec un superbe dégradé de gauche a extreme gauche en passant par les radicaux, ce qui fera des voix en moins pour D=Sego, et donc un passage de Le pEn au 2nd tour plus sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Lun 20 Nov - 11:34 | |
| cé ce ke tout le monde dit aussi alors on prie pour que ca n'arrive pas, l'absence de choix se revelant etre la pire des solutions, et cette situation résultera du trop-plein de choix qui regne auj | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS !!!!! Mar 21 Nov - 14:28 | |
| Et merde tant pis et si on demandait à Schwarzy de venir ??? ou alors à Stallone s'il est libre... (je suis sur ke ca interesserait Puff Daddy sinon... ) Président de la France ca doit vraiment etre un métier de merde... au pire si Hilary Clinton perd aux USA on la prendra chez nous en 2012 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS !!!!! | |
| |
|
| |
| NEWS !!!!! | |
|