Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: LIENS UTILES - PARTAGEZ VOS FAVORIS !!! Mar 31 Oct - 22:50 | |
| | |
|
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: LIENS UTILES - PARTAGEZ VOS FAVORIS !!! Mer 1 Nov - 22:08 | |
| Premier post !!!! Un petit lien pour tous ceux qui cherchent des covers (couvertures, images, affiches) pour leurs DIVX ou leurs DVD, CD, JEUX VIDEOS,etc... http://www.cdcovers.cc/covers.php C'est un site que j'aime bien meme s'il né pas complet ou parfait mais il a quand meme une trés grande banque de données en films et en séries divers Il suffit de sélectionner le format de cover désiré et ensuite de chercher par ordre alphabétique, puis de choisir le côté voulu ( "front" pour le devant ou "cd" pour un étiquette qui se met directement sur le CD par exemple) puis on clique sur "download" et ça affiche l'image, et ya plus qu'à cliquer sur "enregistrer l'image sous" avec le bouton droit de sa souris !!!! J'espère que ce lien vous sera utile (n'hésitez pas à me poser vos questions dessus ) Merci. Votre serviteur | |
|
| Sujet: Re: LIENS UTILES - PARTAGEZ VOS FAVORIS !!! Sam 4 Nov - 23:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: LIENS UTILES - PARTAGEZ VOS FAVORIS !!! Lun 6 Nov - 19:33 | |
| Un nouveau lien ULTRA UTILE ET ULTRA EFFICACE pour passer un bon moment pendant que vous etes sur le net !!!! NERD-RADIO !!!!! , LA radio artisanale de ouf par excellence ---> http://www.nerd-radio.com/ "Créée en Aout 2006, Nerd Radio est la première radio francophone dédiée entièrement à l'actualité du jeu vidéo, du manga, de la musique et des nouvelles technologies informatiques. Diffusée sur plusieurs sites, elle réunit une communauté de nerds dans le monde entier. Son influence musicale est tournée vers le Rock" (Wikipédia) Perso je vous le conseille TRES TRES chaudement, c'est la radio des bons jeunes/nerds d'aujourd'hui avec de la vraie musique, du Métal au Rock en passant par des morceaux Punk ou Teenage et meme Japonais de trés bonne qualité, le tout entrecoupé d'interventions de la Team NERD qui vous offre des petites présentations sympas et des débats passionnés...(meme si les débats ont parfois tendance à partir en sucette et tout le monde parle en meme temps mé ça n'arrive que quelques fois par jour mdrrrrr Que dire de plus... je reste constamment branché dessus quand je surfe sur le net tellement la diversité de chansons est impressionante, inspirée et inépuisable, yen a pour tous les goûts !!! c'est LA radio dédiée aux 15-25 ans qui n'écoutent pas la Star Ac ou Fun Radio, Sky Rock (et d'autres merdes comme ça...) Je vous encourage à la découvrir as sooner as possible « NERD IS NOT DEAD » Amusez-vous bien et n'hesitez pas a faire des commentaires !! Votre serviteur Dwarf-kun | |
|
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: LIENS UTILES - PARTAGEZ VOS FAVORIS !!! Ven 1 Déc - 11:43 | |
| Le meilleur moyen de suivre l'information de part le monde, et ce en français, courrez veers www.afp.frInformations la plus objective possible, intervenants et photographes dans le monde entier... N'hésitez pas a en apprendre plus sur votre monde qui bouge sans vous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIENS UTILES - PARTAGEZ VOS FAVORIS !!! | |
| |
|