Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Adresse MSN Ven 3 Nov - 6:04 | |
| Pour que nous puissons creer une nouvelle section sur notre MSN avec de nouveaux contacts ... J ai deja ma petite idee en ce qui concerne le nom du groupe .... ; " Etretat pour les vacanciers " Inscrivez vos adresses !! | |
|
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN Ven 3 Nov - 6:05 | |
| | |
|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN Ven 3 Nov - 15:34 | |
| Bonne idée (mais pourra-t'on vraiment faire confiance aux centaines de psychopathes qui naviguent quotidiennement sur ce site ? ) bdietrich@hotmail.fr | |
|
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Adresse MSN Ven 3 Nov - 23:22 | |
| ze_real_popol at hotmail.com , pour les rares qui ne l'auraient pas | |
|
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: Adresse MSN Lun 6 Nov - 14:11 | |
| tu aurais pu le mettre attaché ^^ c est plus simple pour ajouter ... Puis y a peut etre des doués en informatique ici qui n arriveront jamais a te parler sur MSN | |
|