Nous avons tous des
chansons cultes à partager, qu'elles soient
cultes au niveau universel (type
Hotel California des Eagles,
Stairway to heaven de Led Zeppelin,
Bloody Sunday de U2 ou bien d'autres encore de Bob Marley à John Lennon en passant par Nirvana ou Jeff Buckley...) ou bien
cultes à un niveau plus personnel !!!
Par exemple toutes les chansons qui vous font pleurer
, planer
, rêver
, déprimer
ou qui vous rendent heureux
l'espace de quelques minutes magiques, celle que vous vous passez en boucle ou que vous avez rangé dans le coin de votre cerveau pour la graver indéfiniment dans votre mémoire...
Nous avons TOUS ces chansons ou ces morceaux de musiques rattachés à notre moi profond et qui reflètent notre caractère ou même les paradis secrets et inconnus de notre personnalité cahcée, ses secrets que l'on ose parfois pas faire découvrir à ses amis ni même à ses amants...
Eh ben c'est justement ici que vous pourrez les faire découvrir aux autres (soyez en confiance nous somme entre gens de bonne compagnie sur ce fofo
) soit par des titres, des interprètes, des liens ou même des paroles que vous aimez et que vous connaissez par coeur et que vous êtes prêt à enfin partager avec nous, et pourquoi pas les faire aimer par d'autres ou apprendre à aimer celles des autres, apprendre à se connaître et à s'ouvrir ("apprendre à aimeeer..." putain keske tu fous là Florent Pagny ????)
Donc si il y a des chansons universelles ou personnelles qui représentent quelque chose de particulier pour vous, faites-nous en part dans ce nouveau sujet qui j'espère sera vite adopté et rempli, et qui sera plein d'interêt ça j'en suis déjà certain !!! Postez en masse !! , filles et gars, jeunes et vieux, euh... (je me laisse emporter là déso...
)