Etretat pour les vacanciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etretat pour les vacanciers

Privé, pleins de private joke, lieu rien qu'à nous pour parler JDR, Délires, musiques, photos, et souvenirs de vacances !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CHANSONS CULTES

Laquelle de ces chansons cultes préférez-vous ?
Stairway to Heaven (Led Zeppelin)
CHANSONS CULTES Vote_lcap33%CHANSONS CULTES Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Hotel California (Eagles)
CHANSONS CULTES Vote_lcap0%CHANSONS CULTES Vote_rcap
 0% [ 0 ]
No Woman no cry (Bob Marley)
 0% [ 0 ]
What a wonderful world (Louis Armstrong)
 0% [ 0 ]
We will Rock U (Queen)
 0% [ 0 ]
Bloody Sunday (U2)
 0% [ 0 ]
House of the Rising sun (Animals)
 0% [ 0 ]
The End (The Doors)
 0% [ 0 ]
Ne me quitte pas (Jacques Brel)
 33% [ 1 ]
Imagine (John Lennon)
 0% [ 0 ]
Yesterday (Beatles - prononcer Béattleus)
 0% [ 0 ]
Suicidal Dreams (Silverchair)
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

CHANSONS CULTES Empty
MessageSujet: CHANSONS CULTES   CHANSONS CULTES Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:11

Nous avons tous des chansons cultes à partager, qu'elles soient cultes au niveau universel (type Hotel California des Eagles, Stairway to heaven de Led Zeppelin, Bloody Sunday de U2 ou bien d'autres encore de Bob Marley à John Lennon en passant par Nirvana ou Jeff Buckley...) ou bien cultes à un niveau plus personnel !!! I love you

Par exemple toutes les chansons qui vous font pleurer Sad , planer Razz , rêver Rolling Eyes , déprimer No ou qui vous rendent heureux rabbit l'espace de quelques minutes magiques, celle que vous vous passez en boucle ou que vous avez rangé dans le coin de votre cerveau pour la graver indéfiniment dans votre mémoire...

Nous avons TOUS ces chansons ou ces morceaux de musiques rattachés à notre moi profond et qui reflètent notre caractère ou même les paradis secrets et inconnus de notre personnalité cahcée, ses secrets que l'on ose parfois pas faire découvrir à ses amis ni même à ses amants...

Eh ben c'est justement ici que vous pourrez les faire découvrir aux autres (soyez en confiance nous somme entre gens de bonne compagnie sur ce fofo Suspect ) soit par des titres, des interprètes, des liens ou même des paroles que vous aimez et que vous connaissez par coeur et que vous êtes prêt à enfin partager avec nous, et pourquoi pas les faire aimer par d'autres ou apprendre à aimer celles des autres, apprendre à se connaître et à s'ouvrir ("apprendre à aimeeer..." putain keske tu fous là Florent Pagny ????)

Donc si il y a des chansons universelles ou personnelles qui représentent quelque chose de particulier pour vous, faites-nous en part dans ce nouveau sujet qui j'espère sera vite adopté et rempli, et qui sera plein d'interêt ça j'en suis déjà certain !!! cheers cheers cheers

Postez en masse !! , filles et gars, jeunes et vieux, euh... (je me laisse emporter là déso... Embarassed Razz Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwarfanime.blog.mongenie.com
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

CHANSONS CULTES Empty
MessageSujet: Re: CHANSONS CULTES   CHANSONS CULTES Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:52

Lancement du grand sondage sur les chansons cultes !!!

La liste n'est pas exhaustive bien sur donc faites moi part de celles que vous trouvez manquantes s'il y'en a et je les rajouterai Smile

Sinon pour ceux qui ne connaitraient pas TOUTES ces chansons il est temps de faire quelques petites recherches ou emplettes et les écouter pale affraid confused Rolling Eyes Twisted Evil bounce rabbit Razz Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwarfanime.blog.mongenie.com

CHANSONS CULTES
Page 1 sur 1