Bon les gars cé mort là pour le fofo, ya aucun de vous qui est venu depuis une semaine !
Je comprend que vous n'ayez pas le temps (moué) mais quelues minutes par jour pour en parler doivent etre possibles à débloquer dans votre emploi du temps réservé aux loisirs
Vous de vez surement vous dire ke je suis chiant et cé possible mé je me bats comme je peux pour le fofo et pour notre espace de liberté, et moi je prends ce temps meme kan c un peu just pour venir.
Il est venu le temps (des cathédrales ???) nan de prendre une decision et pour cela de se bouger un peu : meme si vous vous dites ke le fofo peut rester comme ca genre volcan endormi du Massif Central pendant un mois ou deux, ca n'arrangera rien et le fofo n'attirera pas grand monde de lui meme a part des mecs perdus qui auront tapé le mauvais mot sur google...
Je veux bien acceuillir ces mecs perdus moi mé la né pas le propos de ce message :
Action Man et Spongebob auraient été d'accord avec moi, si vous avez encore foi en ce fofo (sky, aché ?) si vous avez des projets (polo) ou si vous voulez vous battre pour lui (moâ) de toute façon il fodra fair kelk chose kelk soit votre position
Détruire le fofo ou l'abandonner à son povre sort de solitude et d'ennui ?? pensez un peu a lui svp et travaillons ensemble soit pour le changer en enlevant des posts et en remaniant les couleurs, soit en le réaménageant totalement et en le recentrant plus sur Etretat, soit en cherchant un thème kelkonk qui puisse donner une raison d'etre a ce fofo (car comme on l'a compris hier avec sky, un fofo sur rien de spécial ca ne march pas)
Soi-disant vous etes tous d'accord pour ke le fofo soit sur Etretat...ok mé un fofo ne sert à rien s'il n'y a personne.
Et ne me dites pas ke la solution est juste de virer kelks posts inutiles... vous n'etes meme pas crédibles ou alors prposez un vrai projet
Moi meme je n'é pas de solution miracle à part trouver des personnes qui sont interessees pour bosser a la construction d'un fofo ki march (a mon humble avis les personnes qui sont inscrites sur ce fofo n'ont pas envi tout simplement de vivre cette experience sur internet) ou meme de les payer (argl nan...) sinon trouvons une issue ensemble
Je suis pour l'instant tous les soirs sur MSN entre 18h et 3h du mat donc nous pouvons surement trouver un créneau pour nous joindre ne seé-ce que 15-20 minutes par soir ou meme tous les deux soirs et discuter de ce kon doit faire pour le fofo
Passer moins de temps serait inutile et inefficace alors mobilisez vous, d'autant plus que MSN nous offre la possibilité de nous parler facilement et à plusieurs.
Nous avons deja reussi à faire kelk chose en remaniant le fofo en se bougeant un peu donc nous pouvons encore le faire.
Je crois en vous.
Dwarf-kun (who still has faith in the fofo)
[ps : celui qui se moque de ce post est mort
]