Bon ben je le fé alors !!!
LES GARS (on l'appelle comme ça pask on est des habitués mais je ne connais pas le vrai nom
) c'est une sandwicherie sympathique située juste en face de l'entrée du marché couvert, un petit endroit convivial où l'on peut manger à sa faim et à son goût
Exclusivement à emporter, ce qui est génial pour aller manger sur la plage avec ses potes car ce n'est pas trés loin,
LES GARS nous propose une sélection de sandwichs frais ou américains avec des garnitures trés diverses, ainsi que des paninis et bien sûr des crêpes tout aussi diversifiés, à des prix trés raisonnables
Les portions sont conséquentes et on y mange à sa faim, par exemple
une crepe jambon oeuf fromage avec une
barquette de frites où
un américain steack on est vite rassasié et heureux, petits et grands confondus
Sans oublier une sélection de boissons conséquente
Atout : une vendeuse adorable et chaleureuse toujours prête à sourire et qui aura toujours des petites attentions pour vous si vous êtes une habitué voire un client privilégié
Défaut : La devanture ne paie pas de mine et se trouve coincée entre une autre sandwicherie (abominable) et un petit café-terrasse qui leur pique des clients, mais justement il ne faut pas hésiter à aller vers l'endroit le moins touristique pour trouver ce qu'il ya de meilleur, d'ailleurs l'affaire marche bien
Voilà j'espere vous avoir donné envie d'y aller et si quelqu'un pouvait en prendre une photo et me la passer pour l'illlustrer je lui en serait reconnaissant