Etretat pour les vacanciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etretat pour les vacanciers

Privé, pleins de private joke, lieu rien qu'à nous pour parler JDR, Délires, musiques, photos, et souvenirs de vacances !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER

2 participants
AuteurMessage
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER Empty
MessageSujet: COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER   COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:58

Je propose de créer ce sujet où on pourrait parler de nos endroits préférés à Etretat !! Cool

Les coins où on se retrouve entre amis, les adresses pour bien manger avec ses potes et surtout passer une bonne soirée !! cheers

Les coins promenades sympas et les coins privilégiés où chacun aime passer du temps seul ou accompagné Wink

Les coins qui rechargent nos piles et les coins détente, nos espaces de liberté... Razz

Arrow En gros tous les espaces à Etretat et même aux alentours où nous autres jeunes (et meme un peu moins jeunes pour certains Sleep ) pouvons nous réunir pour passer un bon moment tous ensemble à Etretat et dans ses environs !! bounce bounce

[PS : si possible, ca serait cool d'agrémenter vos posts avec une petite photo, sinon tant pis lol! ]

Dernière édition par le Mer 22 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwarfanime.blog.mongenie.com
Popol
Admin
Popol

MessageSujet: Re: COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER   COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER Icon_minitimeMer 22 Nov - 3:20

Je suis d'accord.

Pour commencer, il y a les incontournables !

La crêperie Lann Bihoué
!

A environ 3 minutes de la plage et de la mer, idélamenet situé, avec un patorn et une patronne super sympa, a des tarifs abordales et un cidre fermier toujours bon, cet endroit fera le délice de vos soirées entres amis ou en amourex, paroles d'expert !
Pour les crepes, préférence avouée pour la Jambon Oeuf fromage ( x2 Wink ) la tempête, la caramel, la chocolat... arg !

Et le Pub, très sympa pour boire un verre en matant des concerts de U2 avec le patron, grand fan !
D'ailleurs, je dois quelques parties de fléchettes, aec revanche a la clé !
https://etretat.jeun.fr
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

MessageSujet: Re: COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER   COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:45

euh c un seul endroit par post SVP...

et je suis trés décu jaurai aimé que kelkun commence par LES GARS SadSadSadSadSad
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

MessageSujet: Re: COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER   COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:05

Bon ben je le fé alors !!! Cool

LES GARS (on l'appelle comme ça pask on est des habitués mais je ne connais pas le vrai nom No ) c'est une sandwicherie sympathique située juste en face de l'entrée du marché couvert, un petit endroit convivial où l'on peut manger à sa faim et à son goût cheers cheers cheers

Exclusivement à emporter, ce qui est génial pour aller manger sur la plage avec ses potes car ce n'est pas trés loin, LES GARS nous propose une sélection de sandwichs frais ou américains avec des garnitures trés diverses, ainsi que des paninis et bien sûr des crêpes tout aussi diversifiés, à des prix trés raisonnables Very Happy

Les portions sont conséquentes et on y mange à sa faim, par exemple une crepe jambon oeuf fromage avec une barquette de fritesun américain steack on est vite rassasié et heureux, petits et grands confondus tongue Sans oublier une sélection de boissons conséquente drunken

bounce Atout : une vendeuse adorable et chaleureuse toujours prête à sourire et qui aura toujours des petites attentions pour vous si vous êtes une habitué voire un client privilégié Wink

Suspect Défaut : La devanture ne paie pas de mine et se trouve coincée entre une autre sandwicherie (abominable) et un petit café-terrasse qui leur pique des clients, mais justement il ne faut pas hésiter à aller vers l'endroit le moins touristique pour trouver ce qu'il ya de meilleur, d'ailleurs l'affaire marche bien Razz

Voilà j'espere vous avoir donné envie d'y aller et si quelqu'un pouvait en prendre une photo et me la passer pour l'illlustrer je lui en serait reconnaissant albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER   COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER Icon_minitime

COINS SYMPAS POUR SE RETROUVER
Page 1 sur 1