Etretat pour les vacanciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etretat pour les vacanciers

Privé, pleins de private joke, lieu rien qu'à nous pour parler JDR, Délires, musiques, photos, et souvenirs de vacances !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAPAN MUSIC 4EVER

2 participants
AuteurMessage
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

JAPAN MUSIC 4EVER Empty
MessageSujet: JAPAN MUSIC 4EVER   JAPAN MUSIC 4EVER Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:03

S'il ya bien une musique à découvrir rien que pour son aspect original, exotique, rafraichissant et tout simplement génial pour se démarquer un peu aujourd'hui des productions à la chaîne des chanteurs et groupes internationaux (je ne citerai personne tout le monde en connaît Razz ) c'est bien la musique japonaise !!!! Cool

Ne vous laissez pas décourager dès le premier abord par un style différent ni surtout par la barrière de la langue, ca serait rater un genre aussi riche et passionnant que la musique japonaise Wink

En effet cette langue que certains trouvent incompréhensible ou inabordable se trouve en réalité particulièrement mélodique en ce qui concerne les chansons, alors je vous assure que faire un essai pour la découvrir n'est pas dangereux ( Rolling Eyes ) et ne vous apportera que du bon alien alien , et puis si aprés avoir essayé vous n'aimez toujours pas vous pourrez toujours vous rabattre sur les musiques instrumentales de toute beauté qui emplissent admirablement les films et les animés japonais et que j'espere vous faire découvrir trés prochainement Very Happy Very Happy Very Happy

En toute sincérité je dois dire que l'offre en matière de musique japonaise est assez répandue pour que chacun y trouve son compte, des singles des Pop Idols ultra Kawaii (mignonnes study ) aux rock plus sérieux en passant par le renouveau du rap japonais et bien sur les magnifiques soundtracks de Joe HISAISHI que tout le monde à pu entendre dans les films de Hayao MIYAZAKI (Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké et Le Chateau dans le ciel entre autres I love you)

Lancez vous dans le grand bain (pour ceux qui ont pied Razz ) et venez découvrir cet univers ou parler de ce que vous aimez ou pas pour ceux qui connaissent deja (je suis sur que tout le monde a au moins deja entendu un générique d'animé type DBZ... Wink en version japonaise bien sur Suspect )

Et bien sur pour tous ceux qui ont des doutes, n'hésitez pas à demander et les connaisseurs présents sur le fofo et moi-même nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous donner des conseils Very Happy

Enjoy !!! cheers (coca-cola ??? geek scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dwarfanime.blog.mongenie.com
Popol
Admin
Popol

JAPAN MUSIC 4EVER Empty
MessageSujet: Re: JAPAN MUSIC 4EVER   JAPAN MUSIC 4EVER Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

Pour le 1000 ème post de ce beau forum, j'aimerai vous parler des musiques d'anime.

En effet, ce sont souvent de belles chansons, qui bougent pas mal, qui ouvrent et ferment les épisodes de nos séries préférées ! D'ou l'appellation Opening et Ending.

Dans les très bons, on se rappelle de ceux de Naruto, Bleach, Ichigo 100% voir School Rumble ( que j'écoute a l'instant Wink )
Souvent ce sont des musiques très rythmés, avec beaucoup de pop ou de rock. Mais on retrouve des ending très très calme, entièrement au piano, rappelant les meilleurs morceaux de grans compositeurs, comme ceux de Final Fantasy, capable de vous arracher une petite larme...

D'ailleurs j'en lache une sur ce beau fofo, et je me remercie pour la création, mais cest VOUS qui le faites vivre, que je remercie devant qui je m'incline. Merci du fond du coeur, et direction le 2000ème message
https://etretat.jeun.fr
Un NaiN prévu SVP !
Vacherin
Un NaiN prévu SVP !

JAPAN MUSIC 4EVER Empty
MessageSujet: Re: JAPAN MUSIC 4EVER   JAPAN MUSIC 4EVER Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:42

Aujourd'hui je vais vous parler d'une chanteuse chère à mon coeur et surtout à mes oreilles puisk cé de la musique : TOMMY HEAVENLY 6 Very Happy

Projet solo de la chanteuse japonaise Tomoko Kawase, (ex-chanteuse du groupe culte The Brilliant Green Suspect lol déso je connais pas non plus alors je ferai des recherches et j'essaierai de vous le présenter plus tard Wink) Tommy Heavenly 6 mélange des tons rocks, punk et pop dans un univers rose et noir pour nous donner des chansons trés entraînantes avec des mélodies assez originales... Very Happy

Mais vous allez me dire (je sais que personne ne va me le dire mais bon Razz ) kesky fait le succès et l'interet de Tommy Heavenly 6 ??? bien qu'on remarque que son style est assez proche d'un No Doubt, Avril Lavigne ou d'un Superbus, donc d'une pop/rock/punk féminine déja vue et entendue, son plus grand atout reste Tomoko Cool

En effet la chanteuse (jolie pour ne rien gâcher Wink ) fait preuve d'une trés (si TRES) impresionnante maîtrise de l'anglais, assez rare chez les japonais pour etre soulignée et en profite pour composer tous ses morceaux en bilingue !!! study

JAPAN MUSIC 4EVER Tommy1kf1 JAPAN MUSIC 4EVER Tommy2ov1

Le résultat est édifiant et magique à l'écoute : elle marie le japonais et l'anglais à merveille, alternant les refrains dans une langue et les couplets dans l'autre, allant meme trés souvent jusqu'a mélanger les deux dans la même phrase avec une maîtrise sans égale qui apporte un exotisme et une originalité sans conteste à nos oreilles !!! Surprised alien

Ses meilleures chansons se distinguent par leur diversité : Fell in love with you, Hey my friend, LCDD, I'm GONNA SCREAM, et d'autres trés sympas aussi comme Wait till I can Dream, Gimme all of your love ou encore Ready
Il y'en aura au moins une ou deux qui conviendra au goût de chacun je vous le promets albino albino albino

A découvrir !!!! cheers cheers cheers

[ps: Il faut savoir que Tomoko a un autre projet solo beaucoup plus japonais donc avec un ton nippon typiquement décalé qui représente plus sa personnalité Tommy February 6 que j'essaierai de découvrir trés prochainement, à bientot peut-etre pour une présentation du résultat Wink]
http://www.dwarfanime.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé

JAPAN MUSIC 4EVER Empty
MessageSujet: Re: JAPAN MUSIC 4EVER   JAPAN MUSIC 4EVER Icon_minitime

JAPAN MUSIC 4EVER
Page 1 sur 1