| ENIGMES-ANIMES !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: ENIGMES-ANIMES !!!! Dim 22 Oct - 16:59 | |
| Sur le même principe que les énigmes ciné, voici les ENIGMES-ANIMES !!! Alors même principe il suffit de deviner de kel anime/japanime vient l'image qui vous est présentée Et dès que la réponse est validée par celui qui l'a posée... C'est à votre tour de poster une image !!! Bonne chance à tous !! Une première image dès ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Lun 23 Oct - 23:55 | |
| ... je connais pas trop... je débute dans les manga... alors a part les trucs d enfance ou les nouveaux qu on regarde.. je connais rien^^ | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 24 Oct - 21:46 | |
| Elfeana si je ne me trompe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 25 Oct - 13:28 | |
| nan bordel jé dit un manga cul...TE .... pas un hentai mon cher polo meme si tu adores ca... INDICE : cé de l'heroic fantasy pure | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 25 Oct - 20:33 | |
| Chroniques de la guerre de machin ? lodoss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 25 Oct - 20:38 | |
| Bien joué ! mais c'était facile Allez à toi polo !!!! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 28 Oct - 19:23 | |
| Alors nous dirons
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 28 Oct - 20:41 | |
| moi je sais mais je vous laisse réfléchir d'abord !!
allez c'est facile !! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Dim 29 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Lun 30 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 31 Oct - 22:05 | |
| euh... c'était pas stand alone complex ? quoique c'était plus évident sur l'autre photo que sur celle-ci... Vous allez encore dire que je pinaille... (mais j'y peux rien je suis maniaque !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 1 Nov - 21:43 | |
| bon c'est quand meme à sky de poster une énigme alors on attend tous impatiemment la prochaine image !!!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Ven 3 Nov - 8:56 | |
| Desole, j ai pas de photos !!
Mais j ai une petite enigme, je voulais la faire sur DBZ mais j ai pas de bonnes enigmes en tete !!!
Je la ferai donc sur les chevaliers du Zodiaque ... mais j ai peur que ca soit un peu difficil ...
enfin, on vera !!
Que doit faire le chevalier du Dragon pour avoir le droit de porter son armure ? Il est avec son maitre et s entraine pendant 5 ans ...
Par exemple, pour Pegase, il y a un tournoi et il gagne par ce biais la le droit de parter son armure !!!
Si c est trop dur, j en ai une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Ven 3 Nov - 15:02 | |
| j'en sé rien perso... j'en ai juste vu kelkes uns mé je m'en rappel plus... il faudré un fan pour répondre !! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Ven 3 Nov - 23:19 | |
| C'est pas les 1001 tractions au dessus de la cascade ? Ou un truc genre perdre ses yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 4 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Lun 6 Nov - 19:36 | |
| alors la réponse sky ? ou alors tu peux mettre une autre énigme... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 7 Nov - 1:07 | |
| Paul est trop pret pour que je remette une autre !!
Je vous remets la scene... Shiryu est arrive il y a 5 an, pour etudier la puissance du dragon...
Son vieux maitre est, comme toujours, comme la position assise en tailleur en haut d un rocher de pierre. Shiryu est un peu plus bas, sur de la pierre et en arriere plan il y a une cascade... Une riviere passe par là...
Sinon pour ses yeux, j en suis plus sur mais il les perd pendant un combat ^^ | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 7 Nov - 1:19 | |
| Ouiii il doit faire remonter la cascade dans l'autre sens, ou un truc comme sa ? en la frappant avec le poing du drgon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 7 Nov - 21:14 | |
| reponse ? cé bon ou pas pour polo ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 7 Nov - 22:22 | |
| Bravo !!! Avec la force du dragon, son coup de pied peut inverser le sens du courant !!! Felicitations, car c t vraiment pas facil Si tu veux tester tes connaissances, j en ai une autre pour toi : " Quelle est le defaut de l attaque du dragon ? " Voila, sinon, tu peux poster une autre enigme ^^ Si y a d autres connaisseurs ils sont les bienvenues mais, c est a Paul de poster now !! Encore bravo | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 11 Nov - 4:54 | |
| Alors souvenir de jeunesse.. c'est n'est pas flagrant, mais sa rappelle pas mal de choses !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 11 Nov - 5:06 | |
| je vois pas le chara-design de la meuf fé penser a sailor moon mé le mec je vois pas... fantomas ?? le fantome de l'opéra ?? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 11 Nov - 11:30 | |
| je dirai Sailor Moon aussi .... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! | |
| |
|
| |
| ENIGMES-ANIMES !!!! | |
|