| ENIGMES-ANIMES !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 11 Nov - 20:34 | |
| allez paulo reponds nous que c'est bien sailor moon pour qu'on puisse poster !!!! | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 11 Nov - 20:51 | |
| C'est bein sailor moon je voulais vous déstabiliser avec le cahr design et les costumes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Dim 12 Nov - 16:40 | |
| allez plus cé vieux plus cé bon !!! Bonne chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Lun 13 Nov - 22:08 | |
| bon indice en cadeau !!!
cé de la meme epok que sailor moon, nicky larson et dragonball !!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 14 Nov - 11:14 | |
| radma 1/2 Comment j aimais pas cette série !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 14 Nov - 22:52 | |
| lool ca s'ecrit ranma 1/2 mé je l'accepte pask cé peut etre une faute de frappe !! !D a toi !! pour les non intitiés meme si cété pas genial en anime, le manga ranma est quand a lui hilarant | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Dim 19 Nov - 1:03 | |
| j avais un vague souvenir ... je cherchais le bon nom mais... je me suis planté ^^ c est pas une faute de frappe :s:s dans les questions d anime : Qu'elle est l'action que Sangoku fait pour montrer à ses amis qu'il peut se téléporter instantanément ?? ( la premiere fois bien sur, et je suppose que c est la derniere ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Dim 19 Nov - 18:54 | |
| Il va chercher les lunettes de soleil de tortue géniale !!! qui est sur son ile pourtant...lol | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Lun 20 Nov - 1:38 | |
| lol je me rappelais pas de ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Jeu 23 Nov - 18:06 | |
| réponse sky ??? si jen ai pas demain soir je post alors | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Ven 24 Nov - 4:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 28 Nov - 13:47 | |
| Bon pour ceux qui sont nuls et qui trouvent pas je rajoute une énigme (à lakelle je vé devoir répondre moi-même)
---> dans DRAGONBALL, qui a un lien de parenté avec Tortue Géniale/Kame Sennin ??? (réponse = nom ET lien de parenté)
Vous allez devoir répondre aux deux enigmes, le foto et celle-ci !! | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 29 Nov - 22:27 | |
| Krilin nom pour tortue géniale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Jeu 30 Nov - 13:47 | |
| ke dalle
indice c'est une femme
mé personne n'a encore repondu a la foto alors ke cé facile... j'en rajouterai pitetr une ce soir | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Jeu 30 Nov - 22:00 | |
| Myasaki la photo ? je sais pas , j'en ai vu aucun..et je pensai que c'était Krilin | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Ven 1 Déc - 1:51 | |
| ce n'est toujours pas Krilin et cé bien un MiyaZaki Hayao, si tu ne les a pas vu je ne peux que plaindre une vie sans saveur et attendre que quelqu'un d'autre trouve la reponse
pour la question sur DB, si vous n'etes pas un vrai connaisseur il vous faudra un gros coup de pot pour vous en souvenir... c dur je sé mé si personne ne vient sur mon fofo je met les questions que je veux pour m'amuser tout seul avec ma schizo en esperant qu'une autre de mes personnalités viendra repondre | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 2 Déc - 11:44 | |
| j ai un trou sur les DB
mais... je dirai pour tenter ma chance la fille qui change de caractere quand elle éternue...
mais je suis pratiquement sur que c est faux je me souviens quand Bulma la rencontre, y a aucun lien spécial avec Tortue Génial... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 2 Déc - 13:28 | |
| C'est toujours pas ca (et pour info la fille qui eternue s'appelle Lunch ) Bon je vous donne un gros indice, on cherche sa soeur.... Personne ne veut repondre a la foto ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 6 Déc - 14:02 | |
| Bon allez les gars dernier indice !!! Cherchez un personnage féminin qui ait environ le même âge que Tortue Géniale.... Et qui apparaît surtout dans DRAGON BALL avec un rôle important et un pouvoir unique dans l'histoire... (trés peu dans Z au fait, je me rappelle même plus quand on la voit dans Z lol.. ) (et non ce n'est pas maître Karin le chat de la tour Karin.... ) mdr Et pour la photo au dessus c'était simple cété Le Voyage de Chihiro... Je compte sur vous pour vous creuser un peu la tête et répondre à l'enigme !! ... sinon j'en remettrai une autre demain... (mé elle sera pas plus cilefa... ) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mer 6 Déc - 20:32 | |
| ca doit etre la grand mere sur sa boule de cristal ? J avais pensé a elle mais... ce n est que parce que c est la seule autre fille qui vienne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Ven 8 Déc - 13:38 | |
| lol c'est bien mamie BABA !!!! eh ben ca a été long les gars !!!! meme toi tu me déçois un peu sky meme si on ne PEUT PAS tout connaitre sur Dragonball tellement c'est énorme, et je sais que tu connais mieux la fin et moi le début.... Bon allez à toi sky !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Mar 19 Déc - 17:02 | |
| allez sky une petite enigme stp sur ce que tu veux tant que c'est pas impossible a trouver (et que c'est pa yu-gi-oh bien sur... ) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 23 Déc - 13:30 | |
| quel était la " chose " dans Sailor moon que annonçait l arrivée de l homme en costard ?? | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! Sam 23 Déc - 16:53 | |
| Une rose je crois.. qu'il lançait, ou faisait voler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES-ANIMES !!!! | |
| |
|
| |
| ENIGMES-ANIMES !!!! | |
|