| ENIGMES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimble
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : dans un temple divin proche des montagnes d'irone forge Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 16:09 | |
| ah ! non j'ai mieu en faite il n'y a que trois canards qui on été réellment tué parceque 1 des quartre personnage a tué sont ami qui s'apelait canard! en quelque sorte quatre canard ont été ! alors la reponse / | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 17:17 | |
| je crois que ca se joue plutot sur les termes employés. "tués", "tirés" et "abattues" ... mais j ai pas suffisament de temps pour y reflechir..
I ll be back :p | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 18:33 | |
| c'est pas ça mais certains ont des théories interessantes.... sauf celui qui a une trottinette car aucun humain ne pourrait s'appeler canard, il se serait suicicdé lui-meme... vous progressez !! | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 19:35 | |
| MAIS NOOONNN !! C'est juste que "deux pères et deux fils" ça veut dire qu'il y a un grand-pére, son fils et son petit fils, ce qui fait en tout 3 personnes !! Je me trompe ? Ah oui au fait l'autre énigme je l'avais trouvée aussi mouahahaha 1ere S attentionnn | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 19:50 | |
| whooooooooo la joli !! respect ...
Alors ? enfin, je suis sur que c est la bonne réponse. Ou du moins, ca marche !!
a toi de nous en donner une Marie ^^ | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 20:43 | |
| c est trop gore !!!! elle a l air tres bien | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 20:58 | |
| Franchement, je donne ma langue au chat ... CAR un chat ne risque pas de tomber D ou le métier chatombé qui n existe pas... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 21:01 | |
| question ?? est ce que c est le principe normal des charades ? genre on met en juxtaposition le premier puis le second ?? | |
|
| |
Marie* Mouette
| Sujet: Re: ENIGMES Sam 16 Sep - 22:43 | |
| Oui oui c'est une charade normale !! | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 1:20 | |
| agent double ?? et puis c'est de la trichje pour mon enigme tu as du lire la solution quelque part !!! dans les feuilles de thé peut etre ?? | |
|
| |
Marie* Mouette
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 12:26 | |
| j ai passé la nuit dessus.... pas moyen de trouver... T aurais pas une piste de recherche ?! parce que la, je sais pas comment démarrer mon raisonnement ?!?!?! bon, je sais, ca changera peut etre rien.. mais pour le principe | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 13:50 | |
| j'en sais rien moi bordel... je hais les charades.. agent secret ?? NAN C NUL COMME REPONSE.... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 14:13 | |
| pourquoi agent secret ?!
ha oui, ca marche pas trop mal... mais c est un peu bancal.. pas mal quand meme | |
|
| |
Marie* Mouette
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 16:50 | |
| si c est le mot secret a garder ?! je vois pas qu elle métier a apart agent secret marcherait... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 16:51 | |
| Secrétaire ?!?!?! CA MARCHE j ai trouve !!!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| je refléchis je poste la prochaine enigme ce soir | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| en tous cas, Bravo Marie, elle etait super bien ton enigme :p et encore bravo a toi blaise qui m a mis sur le voix ^^ | |
|
| |
Marie* Mouette
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 18:15 | |
| Trois voyageurs, Mrs Berger, Laurent et Dubourg se rencontrent à
Orly.
L'un est assureur, l'autre banquier, le troisième chimiste (évidemment pas dans cet ordre).
L'assureur, qui est le plus vieux des trois, est le cousin de M. Laurent.
M. Berger est plus jeune que le banquier.
Quelle est la profesion de chacun ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 18:17 | |
| aller, elle est pas tres dure... un peu de logique et ca marche j en avais pas de meilleurs... dsl | |
|
| |
Marie* Mouette
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Dim 17 Sep - 20:05 | |
| voila voila... c etait pas sorcier A toi Marie ?! j espere qu elles seront pas toutes aussi dure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES | |
| |
|
| |
| ENIGMES | |
|