| ENIGMES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 19 Sep - 4:23 | |
| sa gourde etait dans son sac fermé et comme ce mec c est vraiment une gourde, il s est dit qu il pouvait pas l ouvrir... donc il est mort de soif...
ca te va comme connerie ?? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 20 Sep - 0:51 | |
| pourquoi 2 hommes sont retrouvés dans le desert s il est pas mort ??? je me prends peut etre la tete sur qq chose de pas important | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 20 Sep - 0:54 | |
| nan ca na rien a voir puisque les deux sont retrouvés et meme s'il est mort ca reste un homme... concentrez-vous sur deux choses !!! - les sacs a dos - comment sont-ils morts ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 20 Sep - 1:02 | |
| ha oiu il s est passé qq chose, un evenement extérieur et le fait que son sac a dos soit fermé, il en ait mort.... ?? un truc du genre ?!
faut trouver quio maintenant :p ( si c est ca ) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 20 Sep - 1:19 | |
| oula... faut demander a Paul... mais vu son temps de connexion ^^
je sais pas ce que font Marion et les autres... peut etre qu on les fait tellement chier qu ils veulent plus prendre la peine de répondre...
enfin... je vois pas ^^ mais je refléchis.. au pire la nuit porte conseille | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 20 Sep - 21:44 | |
| Marie, je sais pas si tu as tout lu ou seulement l enigme ^^
ca pourrait t aider...
il s est passé qq chose, un evenement extérieur et le fait que son sac a dos soit fermé, il en ait mort.... mais quoi ? et l autre le fait que son sac soit ouvert lui a sauvé la vie...
j espere que je suis toujours bon ? | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 20 Sep - 23:55 | |
| ouais y manque plus qu'un gros detail qui fait la difference !!! concentres toi sur les sacs!!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Jeu 21 Sep - 1:20 | |
| GGRRRR J AIME PAS LES SACS !!!!!!!
j aimerai trouvé pourtant.... AAARRGGGHHH | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES Jeu 21 Sep - 1:51 | |
| attendons que quelq'un d'autre intervienne.. mais a ton avis deja comment sont-ils morts ? trouve et tu trouveras la reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 25 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 25 Sep - 15:58 | |
| grraaaaaahhhhhmais bien sur ! | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 25 Sep - 15:58 | |
| allez, facile, Sans moi, Paris serait pris, qui suis-je ? | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 25 Sep - 16:55 | |
| Le "A" bien sur ! Bon en voila une autre, Qui est plus fort que Dieu ? Qui est plus cruel que la Mort ? Les pauvres en ont et les riches en ont besoin. Si j'en mange, j'en meurt... Qui suis-je ? PS : Faudrait que tt le monde viennent poster c'est mort ce forum.... | |
|
| |
Popol Admin
| Sujet: Re: ENIGMES Lun 25 Sep - 20:45 | |
| Rien !! Et c'est sa la réponse ! Alors a vous : Combien de gouttes d'eau peut-on mettre dans un verre vide ? | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Marie* Mouette
| |
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 26 Sep - 1:36 | |
| Je vais voir celui l'un des deux en lui disant : " Que me dirai ton frère si je lui demandai quel porte mene au paradis ?"Si c'est celui qui ment, il sait qui l'autre dit la verité (et qu'il indiquerai la bonne porte), il doit donc mentir et dire la porte des enfers. --> Donc je prend la porte opposée à celle qu'il m'a indiquée !Si c'est celui qui dit la vérité, il sait que l'autre ment (et qu'il indiquerai la mauvaise porte), il doit donc dire la vérité en disant la porte des enfers. --> Donc je prend toujours la porte opposée à celle qu'il m'a indiquée !Pour résumer dans les deux cas je dois prendre la porte opposée à celle que l'on m'indique ! PS : j'ai du mettre cents ans avant de la comprendre j'espere que je vous ai bien expliqué ! Pour comprendre facilement vous posez pas cent mille questions ! Et ca va tt seul | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 26 Sep - 8:16 | |
| ouais, je la connais aussi cette enigme ^^ Mais, il faut la connaitre pour pouvoir y répondre Elle est tres dure !! Bien joué, a toi | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 26 Sep - 12:08 | |
| Okay en voici une autre : Celui qui le fabrique le vend, celui qui l'achète ne s'en sert pas, celui qui s'en sert ne le sais pas. Qu'est-ce ?Good luck | |
|
| |
Marie* Mouette
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 27 Sep - 14:34 | |
| Celui qui s'en sert ne le sais pas ?? c'est compliqué ça ! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 3 Oct - 14:05 | |
| bon aller. quand personne trouve la solution, il faut siot donner des indices soit donner la réponse et désigner qq un pour relancer le topic ^ aller, du nerf donne un petit indice si c est possible | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 3 Oct - 19:56 | |
| "Celui qui l'achete en s'en sert pas...." Ca veut dire qu'il ne l'achete pas pour lui mais pour quelqu'un d'autre... C'est un peu morbide... cherchez un peu ! Je donne la réponse vendredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES Mar 3 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES Mer 4 Oct - 0:20 | |
| Nan ce n'est point la réponse Try Again | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES | |
| |
|
| |
| ENIGMES | |
|