| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 3:09 | |
| il est tard la flemme de chercher | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| |
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 3:21 | |
| attends je vais poster laphoto | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 3:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 3:42 | |
| ya pas de photo.... l'homme invisible ?? CONTRE SATANAS ET DIABOLO ??? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 3:44 | |
| je galere avec imagehack... je comprends pas bien ce site
il laisse le titre avec le nom de l image... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 3:50 | |
| mais non je t'explik : tu prends l'image en cliquant sur parcourir et apres tu fais juste un copier coller d'une des deux "hotlink pour forums" qu'il te donne!! et tu l'insere dans ton message.. jcroyais vraiment que c'etait l'homme invisible.... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 4:21 | |
| oui, j ai compris comment tu fais... je faisais directement avec l url mais ca garde le nom de la photo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 13:33 | |
| euh.........raté ou c'etait un exemple ? | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 13:35 | |
| Sky t'es vraiment NAZ ! C'est pourtant pas compliké ! Tu l'vais déja fait auparavant.... | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 16:15 | |
| hum ca me dit quelque chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 16:21 | |
| C'es pas True Lies ???? | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 16:59 | |
| suis pas sur mais ca y ressemble et je peux rien poster tant que j'ai pas la confirmation c'est la regle... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mar 19 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 0:17 | |
| au fait achenar tu parles pas beaucoup dans notre forum jdr ??? tu devrai peut etre essayer de participer aux conversations si tu veux te reintegrer plus facilement ?? c juste une observation ou un conseil comme tu veux | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 0:50 | |
| oui c est bien true lies....
désolé pour l attente...
quand j ai posté la photo hier, ac marchait... ca marche plus aujourd hui... dsl ^^ c est pama faute :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:05 | |
| pas grave... bon a moi de mettre des films ultra durs pour vous faire chier !!!lol ah aha aha ahahah !!! (rire de nain caverneux...) attention j'ai pas beaucop de photos la dessus donc je pourrai pas vous en donner des masses mais n'hesitez pas a poser des questions (intelligentes) pour avoir des indices !! ah oui et je veux le titre complet svp | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:07 | |
| ultra dur ??? true lies c est pas spécialement dur... Un film de schwarzy dans un avion de chasse... y en a pas des milliers !!
par contre, là, je seche...ca tete me dit qq chose mais je saurai pas le remettre dans un aure film ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:21 | |
| j'ai pas dit que true lies etait ultra dur (regardes j'ai mis un lol a la fin ) ... mais j'ai failli secher quand meme je pensais a commando... le mien est plus dur mais c'est un film ultra culte !!! t'as qu'a suivre mon conseil et te poser des questions et m'en poser mais je ne donnerai pas de reponse facile !!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:40 | |
| nana ca c'est trop important pour la reponse... c'est un acteur que tu connais TRES bien mais qui est tres jeune... rajoute les annees sur on visage et tu le reconnaitras... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:43 | |
| quand je clique dessus, j arrive pas a le voir plus gros.... pourquoi ?? :$ je reconnais pas sa tete meme en imaginant des rides partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
| |
|
| |
| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|