| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 12:47 | |
| SF ou fantasy ? c'est un film americain au moins? (question serieuse) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 12:56 | |
| brésilien ?? nan mais finalement c bien ce que je pensais au premier indice... mais je voulais pas le croire parce que tu me dis que c'est ton film préféré alors que tu savais meme pas que terry gilliam avait fait time bandits.!!!! aaaaaaaahh rage aaahh desespoir bon tant pis j'arriverai a depasser ca... difficilement mais bon je te pardonne parce uq'on a de la famille en commun.. bon c'est 12 MONKEYS | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 13:08 | |
| en francais, l armée des douzes singes !! bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 13:18 | |
| a moi.... facile speciale dedicace a sky mais tout le monde peut trouver... un des plus grand films de l''humanité...que des grands acteurs..aaaah je bande.. | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 13:25 | |
| Hum...un film epique... J'hesite, ça me dit quelque chose.... Robin des Bois, Princes des voleurs ?Avec Kevin Cosner ? Mais je pense que c'est autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 13:30 | |
| indice ce n'est pas kevin costner | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 13:38 | |
| COSTNER ! pardon .... Mais je suis sûr que c'est autre chose.... Ah ! je trouve pas !! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 13:40 | |
| C'est pas Kevin Costner ! Mais c'est qui alors ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 17:23 | |
| gggrrrr... je trouve pas..... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 17:28 | |
| c est le genre de film a la braveheart non ?? enfin, c est ce que j ai en tete mais je sais que c est pas celui la... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 18:30 | |
| ahah nouvel indice c'est dennis quaid !! bon d'accord nouvelle photo pour vous aider (et tu me deçois albé...) | |
|
| |
akeron Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 18:33 | |
| c'est coeur de dragon trop facile | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 18:34 | |
| bah ouais avec des photos aussi simples mais bon.... allez a toi de poster une image !!! | |
|
| |
akeron Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 18:59 | |
| d'accord mais ca va pas être dur | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 19:02 | |
| il faut vraiment que je trouve lequel ?? (reflexion) c'est un alien... ou peut-etre alien vs predator.... on peut pas savoir.... | |
|
| |
Marie* Mouette
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Sam 16 Sep - 19:42 | |
| wai... pas tres compliqué ^^ Besoin d aide, comment vous faites pour trouver toutes vos photos sur imageshack.us ou qq chose du genre. Je me suis trouvé onfronté avec les photos mais dont le nom de film etait dans la photo Si vous pouvez me dire en deux mots, comment vous faites ca m aiderait Sinon, oui, je l avoue, raté coeur de dragon..... je mérite une fessée !! Mais ca fait tellement longtemps aussi que... la fille et meme l acteur, je les avais complètement zappé ! j aurai aimé me reconnecter plus vite mais Arkeron ma devancé ^^ tant pis Marie, effectivement, les sections enigmes ne devraient pas figuré dans cette section mais ton frère ne fait RIEN pour changer cela j espere que ca viendra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 1:44 | |
| euh... j'imagine que meme si c'etait trop facile c'est a moi de poster une image ??? cool je vais vous mettre des films totalement pourris !! (au fait sky tu ne dois pas les chercher su imageschack mais ou tu veux et les enregistrer sur ton pc et ensuite tu fais parcourir pour les inserer enfin c'est ce que je fais...) voila !!! facile pour les amateurs de films cultes... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 1:54 | |
| Ah trop simple... Avec le "American flag" derriere J'ai nommé Top Gun !Aller à mon tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 1:57 | |
| aaaargh merde c'etait trop simple... tant pis... mais j'ai peur de faire trop difficile pour votre maigre culture cinématographique... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:16 | |
| Alors en voici un dont la B.O. est superbe... Voila ! Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:32 | |
| bad company.... j'lai vu mais c'est pas genial... remarque je me rappelle plus de la B.O pitetre qu'elle est bien??!! a moi !!!! ultra culte !!! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:36 | |
| Ah ! bah le voila Willow ! Val Kilmer il est bon la dedans !... Bon un plus dur alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:39 | |
| rectification ... val kilmer il est bon partout petit enculé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
| |
|
| |
| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|