| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:51 | |
| Bon alors voila mais il est facile de toute facon... Et puis faut que jme couche , jsuis mort ! | |
|
| |
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:55 | |
| euh les sentiers de la perdition ?? je suis pas sur a 100% (seulement 98,7%) parce que je l'ai pas vu... bon onj va dire que c'est a moi quand meme !!! trop facile mais j'adore !! lol | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 2:58 | |
| Aller je répond juste avant de me coucher... Bonne réponse Blaise ! Cété pareil pour moi avec Willow jlavai pas vu...
On voit ici Wesley Snipes jouant un demi vampires chasseur de vampires ! Dans Blade bien entendu...
J'en met un et jme couche ! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 3:16 | |
| Celui la est superbe ! Un acteur incroyable, une ambiance flippante et mystérieuse et une B.O. magnifique ! Bref tout pour faire un bon film, non ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 12:01 | |
| on voit mal la photo | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 12:23 | |
| Clique dessus pour l'agrandir, vieux galet | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 12:25 | |
| effectivement, avec ma connexion, je prends le temps d etre sur pour ouvrir une page avant de le faire... sinon, j y passe la jouréne Ben... meme en grand... j ai pas plus d idée | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 13:53 | |
| AH AH TRES FACILE UN DE MES FILMS ET DE MES ACTEURS PREFERES !!! c'est Donnie Darko de Richard Kelly avec Jake Gyllenhaal et plein de beau monde et c'est vrai une super BO!! hum... ca fait longtemps que je l'ai pas vu je vais peut-etre me le mater... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 13:59 | |
| allez a moi !!!! hum... que mettre....j'ai le droit de mettre des films difficiles parce qu'achenar vient de le faire ... (en effet il fallait connaitre on pouvait pas deviner...) ... et fait attention mon vieux je viens d me rendre compte que le titre etait ecrit en haut de la page... lol sky aurait pu trouver... tant pis alors... voila un film culte pour certains, naze pour d'autres... mais certain moments sont vraiment cultes...!!!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:11 | |
| OH PUTAIN, je l ai vu y a environ 2 semaines ...
AARRGGGGHHHH, je me souviens plus du titre !!!!
c est un film futuriste a deux francs... il est pas mal mais... c est un peu n importe quoi...
ca me revient pas... je cherche ... je cherche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:13 | |
| euh... je te rappelle qu'on l'a vu ensemble sky au début des vacances.... et t'avais bien aimé certaines parties... mais j'avoue que l'ensemble vaut 2 francs..sauf certaines blagues et l'anti-totalitarisme primaire.. et les acteurs !!! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:16 | |
| Yeah !
Demolition Man of course !!
Bon aller faut trouver un bien marrant... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| |
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:24 | |
| Speed de Jan de Bont ??!!!!??? j'ai du mal a reconnaitre keanu sur la photo mais je reconnais ses vetements et son air debile... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:25 | |
| Bravo ! A toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:35 | |
| ok .... alors... putain j'ai mis que des trop faciles en memoire... vous pensez pas qu'on devrait compter les points ?? nan apres on va finir par se taper dessus... allez un nouveau !!! allez c'est facile surtout pour achenar !!! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:52 | |
| Celui la ? Le Parrain non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 14:55 | |
| non raté !!!! ahahahah t'es nul achenar... mais j'avoue on peut confondre.. il faut pas se fier aux acteurs..enfin d'une autre facon.. par a leur origine italienne en tou cas!!! (materazzi est un gros con) allez une nouvelle photo comme indice !!! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 16:39 | |
| HEAT !! voyons | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 16:40 | |
| un film tro génial il est vraiment classe MAIS DITES MOI COMMENT VOUS UTILISEZ IMAGEHACK ?! sinon c est trop simple | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 16:45 | |
| c est bon, j ai compris !! attention, y a un petit piege mais... ca peut le faire ^^ | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 18:36 | |
| je ne sais pas comment je peux vous aider plus que ca ... mais bon dites moi ce que vous pensez puis si c est trop dur, j ajouterai une autre photo (peut etre que c est plus simple que je ne le pense ... je verrai bien ) | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 20:00 | |
| Aucune idée... Une autre foto peut etre ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 20:04 | |
| ...... aller, un petit effort ?! petit indice ?! le chien a une arme a feu | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Dim 17 Sep - 20:05 | |
| HA oui, ce n est pas un film ou l acteur principal est un chien loin de là :p pas genre beethoven ou Lassie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
| |
|
| |
| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|