| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Un NaiN prévu SVP ! Vacherin
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:46 | |
| il est trop beau pour etre ridé.... posez d'autres quesions !!! et puis non tu le verras pas plus gros puisque c'est la taille de l'image reelle.... | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 1:48 | |
| je te laisse; je vais me coucher... faut que j arrete de m endormir en cours ^^
A+ muse toi bien | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 2:14 | |
| Tout simplement INCONNU....
Aller donne un indice :
Dans quel autre film il joué ? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Au paradis, mon nouveau modem m'a montré le chemin .... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 3:14 | |
| haa si quand meme, il est connu !! enfin, son visage est connu apres son nom.. j en sais deja moins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 39 Localisation : devant mon pc avec un gros sandwich delicieux.... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 12:01 | |
| alors je vais etre sympa je vais vous donner un autre film dans lequel il a joué... humm.... euh... pire je vais vous donner quatre films d'un coup dans lesquels il a joué cet acteur inconnu ..: l'arme fatale 1/2/3/4 !!! mouais.. allez une autre photo pour que vous voyez votre erreur... ah c'est quand meme plus sympa quand on cherche un peu les films non?? | |
|
| |
Achenar Brésilien
Nombre de messages : 105 Age : 37 Localisation : Le Chesnay, petite bourgade de Paris :D Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 13:37 | |
| C vrai c'est plus sympa qd on cherche les films que qd on les trouve tt de suite !
Alors l'acteur c Mel Gibson (c marrant j'aurai pensé à Clive Owen ?)
Alors c pas MadMax ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 13:40 | |
| ah BAH tu vois qu'c'etait facile !!! une des meilleurs films du monde... enfin surtout le 2.... en tout cas la meilleure trilogie post-nuke !! bon a toi !!! | |
|
| |
Achenar Brésilien
| |
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 18:11 | |
| ca a l'air d'un film de fin 80's debut 90's... je connais l'acteur mais je ne crois pas savoir son nom.. c'est peut-etre a cause de la photo... ou du cockpit qui fait un peu ridicule..lol ca me fait penser a un film dont j'ai oublié le titre.. mais ca doit pas etre ca... eskya un gamin dans les roles principaux ?? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 21:44 | |
| rholala.... je savais bien que je finirai a ne plus rien trouver .... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 23:42 | |
| Aller on cherche un peu mes amis !
Ya pas de gosse dans ce film. Et c'est Dennis Quaid l'acteur....
Keep doing... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Mer 20 Sep - 23:45 | |
| c bien ce que je me suis dit ya une minute ... c bien dennis quaid... malheureusement je connais pas trop ses vieux films... ta pas une autre photo..?? c'est un film sf ?? | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 1:29 | |
| connait meme pas de nom... de visage... pas sur ...
bon chance Blaise | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 1:59 | |
| c'est Bowen dans coeur de dragon Dennis Quaid !!! quand je pense que tu venerais ce film... bon il ya dix ans d'accord mais quand meme on en a reparlé ya pas longtemps et j'ai meme ecrit son nom... grrrrrrrrrrr a moi mem : (calmons-nous dwarf...) | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 2:00 | |
| ha oui c est vrai ^^ dsl .... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 2:09 | |
| Bon voila une autre foto et oui c'est un film SF qui est assez vieux. Je pense pas que ca va t'aider bcp mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 2:15 | |
| donc martin short et meg ryan... ah merde je le savais en plus c'est la qui ce sont rencontrés... aaargh bordel... je le koné mais je l'ai pas vu j'en sios presque sur.. donc je crois pas pouvoir deviner dsl | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 2:18 | |
| Meg Ryan... je cherchais son nom.. euh... je dois connaitre le titre mais je ne pense pas non plus l avoir vu... tu as gagné Arthur Achenar pardon... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 2:21 | |
| Aaaah ! Vous donnez pas votre langue deja ?
Cherchez un peu... aller de la SF qui se passe dans le corps d'un humain (Martin Short)
Dennis Quaid est dans sa petite machine...
Bordel ca vous dit rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 12:28 | |
| dsl je dois m'avouer vaincu (vingt culs !!??) pour la premiere fois en 68 ans.. je l'ai pas vu ... meme si je l'ai sur le bout de la langue le titre mais de toute facon c a cause du couple que je le connais et pas du film... dsl je pense qu je m'en souviendrai un jour mais la ... ca peut mettre du temps... | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 16:17 | |
| Bon aller jvous aide.... L'aventure...... ? Finissez moi ce titre ! C'est vraiment donné la ! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 16:26 | |
| héhé meme avec ca je vois aps.... | |
|
| |
Popol Admin
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Paris ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Achenar Brésilien
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 21:07 | |
| L'AVENTURE INTERIEURE ! Bande de naz.... Aller à vous ! | |
|
| |
Skybob tarte au citron
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES Jeu 21 Sep - 23:45 | |
| Aller Paul, c est ton tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
| |
|
| |
| ENIGMES CINEMATOGRAPHIQUES | |
|